MaJ personnages 2eme Edition
sur Asmodée au format (261 Ko)
Contient : feuille de personnage (6)(...) Afin de pouvoir continuer à utiliser vos aventuriers favoris dans la seconde édition, vous procéderez avec votre meneur de jeu aux adaptations suivantes, dans l'ordre de leur énoncé : Les caractéristiques. Les caractéristiques des personnages expérimentés sont reportées à l'identique sur la nouvellefeuille de personnage. Les attributs majeurs. Les attributs du personnage sont augmentés. Les personnages Enfants, Adolescents ou Adultes ajoutent 5 points dans leurs quatre scores (au maximum de deux points par attribut), et ce à leur gré. (...)
Les modificateurs d'âge ne sont pas pris en compte lors de cette conversion. Les attributs mineurs sont reportés à l'identique sur la nouvellefeuille de personnage. Les Tendances. Avant toute modification, le joueur doit réfléchir sur l'histoire de son personnage et définir son pays d'origine (en accord avec le meneur de jeu). (...)
Si le total des Tendances du personnage atteint 5 pour un Ancien ou un Vénérable, 4 pour un Adulte, 3 pour un Adolescent ou 2 pour un Enfant, les Tendances sont reportées à l'identique sur la nouvellefeuille de personnage. Si ce total est inférieur, le joueur doit consulter le tableau de la page 79 du livre de base et redistribuer ses Tendances en ignorant ses anciens scores, mais avec l'accord du meneur de jeu quant à leur répartition. Les cercles déjà cochés sont reportés à l'identique sur la nouvellefeuille de personnage. Avantages et désavantages. Les deux sont reportés sur lafeuille de personnageet le meneur de jeu veillera à transposer les effets de ces paramètres dans les nouvelles tables page 81 à 88. Le cas échéant (si le passé du personnage s'y prête ou si le joueur le demande), le meneur pourra décider de remplacer un Avantage ou un Désavantage par un autre de la nouvelle liste, en ayant le souci de respecter les coûts en points et les effets en jeu. (...)
Les points d'expérience non dépensés dans la première édition s'ajoutent au Pool de Conversion. Redéfinir son profil. A ce moment, lafeuille de personnagedevrait être vierge de toute Compétence, sort ou capacité, à l'exception des Avantages, Désavantages et des Faveurs du Lien (qui est lui recopié intégralement et ne subit pas de changement). (...)Dans cette aide de jeu, nous aborderons la transposition des personnages de la première édition vers la seconde. Afin de pouvoir continuer à utiliser vos aventuriers favoris dans la seconde édition, vous procéderez avec votre meneur de jeu aux adaptations suivantes, dans l'ordre de leur énoncé : Les caractéristiques. Les caractéristiques des personnages expérimentés sont reportées à l'identique sur la nouvelle feuille de personnage. Les attributs majeurs. Les attributs du personnage sont ...